Une voix ....

 

Juste un partage de musique comme si on était ensemble dans le même pièce ;))

Une voix parmi d'autres .... 

Ces voix qui sonnent à votre oreille et qui font comme une petit truc tout chaud au fond du coeur ..... 😉


La première vidéo, ayant disparu .......


Trente deux minutes et 45 secondes trouvées ailleurs 


Beth Hart 




5 commentaires:

  1. Oh la la... tu me ramènes loin, très très loin!
    C'est peut-être sur un de ces morceaux que j'ai vu Mr Passion se tortiller derrière sa guitare basse....! c'était il y a ???
    Les images se sont ridées mais les sons restent intacts à l'oreille et au cœur!!!
    Ah! du Zeppelin au réveil? ça met debout!
    Merci et bisous. Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'imagine en train de rêver ma petite Maryse .... je t'embrasse et te souhaite de belles journées au jardin peut être ? ici beaucoup de pluie et de la neige en hauteur , drôle de debut de printemps ;)

      Supprimer
    2. Ah ben mince j'ai plus le fil d actualité pour ton blog .......

      Supprimer
  2. Oh, merci !!! The voice !!! ;) Je monte le son !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monte monte Vir et oublie tout .... le temps qu'il te faut pour être bien ;)

      Supprimer