Pensée vers ...

Ma fille, qui dimanche soir ira voir cette petite bonne femme de 26 ans.

On l'a découverte je crois bien, presque en même temps toutes les deux sans le savoir, de façon différente ça c'est sûr (si un jour elle me lit elle rigolera c'est certain) et un week end qu'elle était près de moi j'ai cliqué sur un des morceaux de Tash Sultana.... elle me regarde étonnée et en rigolant me dit  "Tu connais ça Mam ? ". J'adore les échanges musicaux divers et variés avec ma tribu .....

Cette jeune femme m' a interpellée et j'ai bien aimé la regarder et l'écouter, complètement habitée par sa musique elle dégageait un truc de fou et de douloureux et à la fois un sentiment heureux et de liberté s'échappait d'elle. 

Puis, j'ai pris connaissance de son parcours

Bravo mademoiselle ! 

Bref, envie de partager et j'imagine m'An😉uk demain soir heureuse avec son amie tout la haut, la haut, à la capitale "ambiance concert" au Zénith...  wou wououuuuu trop bon !!!!  

Vous voulez l'écouter ?

                                                        👇






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey !
      Comment vas tu mon poto blogueur-marcheur-penseur ?

      Supprimer
  2. merci du partage, merci de la decouverte

    sympas ces videos, quelle musicienne et bonne chanteuse
    et une petite interview au concert privé eh eh eh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toile est une inépuisable source, j'ai découvert tellement d'artistes et retrouvé de si bons morceaux que j'aimais, (car c'est sûr que nous n'avons pas tous pu nous offrir les disques et les cd, par la suite....)
      Bon week end Phil

      Supprimer