Une envolée du 54

 
Merci pour ton art postal reçu ce matin,  

                 sur le thème de la lecture et des livres 


 

 Jolis marque-pages et carte postale pour me souhaiter les voeux de l'année, copine Fuschia, j'adore ça 😃


J'espère que tu passeras un de ces jours ma belle

Je t'embrasse et te souhaite aussi une bonne année. 


 



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello hello Tmor
      Tête dans les médias à gogo tu as vu ça !! Bon week poto blogueur

      Supprimer
  2. Bonjour Saby .
    De bien belle création .
    bon Dimanche .
    amicalement, Céline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ouf ! J'ai arraché quelques minutes à ce fichu temps qui passe au grand galop pour venir te coucouter !
    Je kiffe ces deux mails art !
    Dans le premier, j'y verrais plus une apologie à l'individualité, à la volonté de regarder le monde en face plutôt que de le "vivre" par media interposé. Pensée vs "pensée unique". Hein ? je suis tordue ? Oh ! à peine !

    Quelle belle ode visuelle à la lecture que cette photo d'enfant rend puissante :

    A très vite ma CopiNette !

    RépondreSupprimer