Juste pour oublier demain

  

 

Saoulerie de zick pour faire glisser la nuit 














 


















 oh un souvenir .....







Puis deux puis trois puis plein ............... 


















































oHo pinaise suis pas couchée là .......







6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Un peu de musique fait du bien, c'est bon pour le moral.
    J'adore David Bowie, Metallica et Van Halen.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marquise bon week à toi et l'homme
      ce soir ciné
      La bise

      Supprimer
  2. Bonjour,

    merci de ces moments de musiques diverses
    chacun y trouvera son bonheur

    en ce qui concerne Gaspard Ulliel,
    bien triste nouvelle de la semaine

    j'ai 3 dvd de ses films
    Le Long Dimanche De Fiançailles
    Jacquou Le Croquant
    Hannibal Lecter, Les Origines Du Mal
    .
    .
    .
    .
    .
    Ma petite tournée
    Du vendredi où je vais
    Sur les blogs des amis
    Vous souhaiter à tous un weekend joli

    Que cette fin de semaine soit bien sympa
    Peu de pluie, verglas ou neige mais du bon soleil
    Que balades et loisirs soient de joie sans pareille
    Pour nos soucis oublier loin de tout tracas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien voir Jacquou tiens, la lecture de cette histoire m'avait marquée en tant que gamine
      Salut Philippe Bon week

      Supprimer