Premier MAil Art 2022

 

Mais qu'il est beau ce mail art ma petite Dame Dentelle 

Il est intéressant de cliquer sur le lien ci dessus pour comprendre le choix de ton thème mail art  😉 

Merci beaucoup, pour cette toute première surprise postale de 2022  😊


      


*************


Ici aujourd'hui ça "poussineige", doucement le paysage blanchit ... alors je me love chez moi bien au chaud et je vais m'écouter l'ami Georges en buvant un petit café ... tchin les bloguinoux. Bon'Aprem.









4 commentaires:

  1. Coucou Saby et bravo à Dentelle ("parlant" ton mailart, je trouve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eric et Oui du coup j'ai changé le lien ci dessus de son blog car c'est important de comprendre la démarche de Ginette

      Supprimer
  2. Ben moi, je vais faire l'inverse : donner mon ressenti et après aller voir l'univers de Dame Dentelle.
    Et toc !

    Je trouve qu'il y a un message environnemental fort, en premier lieu avec un pôle qui part à la rescousse de l'autre.
    Et j'y vois aussi un plaidoyer pour la solidarité au-delà des espèces (et des races ?)
    Une chose est certaine, c'est super beau !
    Bon maintenant je vais elle cliquer.
    Contrariante Mamy Metal !
    Smack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je ne suis pas étonnée que tu la ramènes d'abord car oui ce petit bout de carton et de drap respire très fort ....
      Bonne nuitée Grand Ma fais en bon usage ;))

      Supprimer