Retrouver l'envie ....

 

          ... de lire, un de ces p'tibonheurs que j'affectionne 

                  Va me falloir juste trouver du temps 😃




Aller sur le quai de gare bord des étagères et découvrir quelques livr'amis variés avec qui je ne suis pas encore partie 😉




Bon ça va vous ?   





11 commentaires:

  1. L'évasion des livres délivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut "no name"

      Un arc en ciel d'émotions et de beaux voyages dans mon fauteuil préféré ....

      Supprimer
  2. en ce moment, heureusement que j'ai mes livres ...
    Gros bisous Sabinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep je me doute ... Ils ont même intérêt de te happer dès les premières pages ;)

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Lire occupe bien, tu as raison. Moi ça fait un moment que je n'ai pas ouvert un livre. J'adore lire mais pas envie...y a des périodes comme ça lol
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce
    Gros bisous amicaux
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    tout va bien pour moi

    les livres, j'en ai plein a lire
    que je n'achete plus depuis que je frequente les armoires aux livres, (4 dans ma ville de NANCY)
    qui laissent aux gens passants des livres gratuits a lire, chacun y trouve son bonheur
    et depose aussi ses anciens livres pour la populace en demande LOL

    j'achete parfois un livre a la FNAC ou en supermarché
    et j'achetais des livres a France Loisirs, car il y avait une boutique,
    mais depuis leur debacle et l'abandon de la plupart des magasins
    je n'achete plus rien chez eux
    et encore bien moins par internet,
    ne pas voir le livre devant moi, de le feuilleter avant achat, ou avant ma prise
    je n'aime pas et internet ce ne sont que des photos, on a rien de reel devant soi, pour verifier eh eh eh
    .
    .
    .
    .
    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

    RépondreSupprimer
  5. Lire...
    Pourquoi mon cerveau ne peut-il plus se concentrer plus de deux pages, me bloquant soudain, toute perdue au milieu des mots ?
    Plaisir inaccessible que je rêve tant de retrouver moi, l'ancien rat de bibliothèque qui de San Antonio à Tolstoï dévorait ces mille-feuilles aux parfums étranges ?
    Quand par la force des choses je fus privée du plaisir de contempler ces auteurs qui me tournaient le dos insolemment mais sans que je m'en offusque, je ne savais pas qu'on priverait en même temps d'une intimité jamais retrouvée...
    Alors lis. Lis encore et toujours. Le Livre est la clef des champs.
    Bisous ma Saby

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    petit tour de mouah
    Sur le blog de touah
    ah ah ah
    .
    .
    .
    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. c'est drôle je faisais la même remarque sur mon blog aujourd'hui, j'ai envie de commencer la lecture d'un nouveau livre, j'en ai plein qui m'attendent en plus ! Mon dernier roman commencé s'éternise depuis fevrier !!! Cela ne m'était jamais arrivé ! mais ça y est j'ai repris sa lecture d'arrache pied et je vais pouvoir hésiter devant ma pile de livres en attente ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello,


    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

    RépondreSupprimer