Bip Bip 😉




J'adore trop ! :)
                                            ....bip bip 

6 commentaires:

  1. Incontournable et indémodable !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. qu'est-ce que j'ai pu le regarder souvent avec mon fils petit ! trop génial ! Bon dimanche Sabinette, bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. :))
    Bisous Saby Bip-bip

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Les "nonymes" vous ĂȘtes qui nom d'une pipe ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Illustration du mot "pugnacité".
    Je viens de me taper une barre de rire !
    J'étais et je suis fan de ces dessins animés.
    Tu es peut-ĂȘtre trop jeune pour avoir connu ça mais "d'mon temps" les samedi et dimanche Ă©taient jours de poilade.
    Et pour Noël, permission exceptionnelle pour la nocturne Disney (avec Pierre Tchernia) et zap sur la télé publique pour une nuit Tex Avery et WB.
    Aujourd'hui, à part Oggy et les Cafards, je trouve le contenu des dessins animés tartignoles et cette bienpensance huileuse me fait gerber !
    En tout cas, tu viens de mettre de la bonne humeur dans ma journée !
    Bisous ma Louloute !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ben vlà un truc qui fait plaisir de lire, en passant de bon matin "tu viens de mettre de la bonne humeur dans ma journée !"
      Un petit tour vite fait avant de repartir au turbin bip bip ......
      Souvenir oui oui des permissions ponctuelles pour quelques dessins animés, c'était trop chouette !!! ;) Je n'aime pas du tout les dessins animés que je vois passer en zappant quelques fois sur les chaßnes ( boudiou il y a un petit moment que je n'ai branché TV tiens .... de tout l'été sûrement^^)

      Supprimer