Mail Art and co



 



 

Assidues mes copines blogueuses Mizou et Dame Dentelle hein ? 

Mais le plaisir de recevoir du joli courrier au milieu de ..... 

(Oh mais je n'ai même pas envie de nommer ces autres enveloppes qui nous mettent la misère au moral)....  

..... n'a pas son pareil 😏 et elles le savent bien 😊 

Alors mes copines de l'Art Postal je vous dis 

 Merci Merci Merci Merci Merci 

 





J'espère que vous allez tous bien ? 

La bise emportée par le vent du sud vers vous, les "potos" de la blogosphère. 








J'ai une pensée toute particulière vers toi, Nemrod-Michel, qui manque à tous ces fous et folles de l'orangeraie dont j'ai fait partie, qui se sont un jour, initiés au "blog" et retrouvés à délirer des soirées entières sur leurs espaces virtuels respectifs transformés en messagerie instantanée pour les soirées à thèmes ......  

A tchao le petit prince des calanques 😉






8 commentaires:

  1. Vive l'art postal ! Et 69 eyes ! Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry . :) Une bonne rentrée à toi et ta family . Quelle classe le pitchou ?

      Supprimer
  2. Bonne fête ma petite Sabinette ! J'espère que tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nad gros poutou pour toi
      Oui tout va bien même si les vacances sont derrière moi ;) l'été se finit en douceur avec les dernières fêtes de village aux alentours et les soirées à l'extérieur +++++
      Pas très présente ici mais dès que la nuit arrivera ( très vite sûrement ) on rallumera les lumières diverses et variées :)
      Chao chao ma petite dame neige

      Supprimer
  3. J'ai souri en lisant ton billet, une idée délirante me traversant l'esprit (ouf ! elle ne s'est pas arrêtée !) : à quoi ressembleraient les enveloppes des organismes institutionnels si, inspirés, ils se lançaient dans le mail art ? Ça fait peuuuur !
    En tout cas, ces deux enveloppes font voyager, dans le temps et sur le terre avec un bilan carbone au top !
    Je découvre The 69 Eyes et musicalement c'est pas mal du tout. Peut-être un peu trop goth pour moi mais de temps en temps, ça passe bien.
    Vocalement, le chanteur me fait penser à Peter Steele de Type O Negative. Tu ne trouves pas ?
    Bisous de l'ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui tu as raison pour la voix de Jyrki et de Peter .... grave à souhait ;)

      Je n'avais pas imaginé recevoir un courrier coloré de leur part mais je leur colle toujours un joli carré dentelé car je me dis que ..... un petit sourire sera de mise en voyant un petit "décor philatélique" et éclairera peut être un peu leur triste bureau , qui sait ? naïve et trop gentille hein ? Bisous du sud

      Supprimer
  4. Ah ! T'as vu ça ? Elle a encore de bonnes trompes d'Eustache la vioque !
    De la dentelle ? Tu es gentille !
    Moi j''y mettrais bien un joli liseré de cordon bickford avec un p'tit sachet à l'intérieur, rempli de cordite mais y paraît que ça ne se fait pas !
    Je remonte voir tes éoliennes
    Beeezzzz !

    RépondreSupprimer
  5. merci de ce moment postal
    avec l'art en musique ou en peinture

    de jolis moments qui resistent encore par ces envois de courrier
    de moins en moins frequents, les courriers par la poste

    je crois que cela fait plus d'un an que je n'ai pas envoyé de courrier

    RépondreSupprimer