MailArt


 Des petits bouts de mon ciel, mes terres rouges, ma pampa briolaise
et une Betty Boop pour la topine parce que le 3 c'est son annif 







 

*****
 







Et tadam biz ...
Ouais la vie nous fait changer, 
Ouais la vie nous fait avancer, 
Ouais on vieillit et on a plus envie de se ficher la tête en vrac pour des broutilles qui ne tiennent plus la route  
Alors Pu.... c'est quand que tu arrêtes de stagner 
et te te morfondre topine !   

 

 




 

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Non M'dame ! On ne vieillit pas ! On ajoute une nouvelle perle au collier de notre sagesse, ce qui est très différent (et perso, ça m'arrange).

    Indémodable Betty Boop ! Il est très chaleureux ce mail-art ! Un petit côté Easy Rider sur tes terres rouges.
    Avec the Doors en prime, tu nous emmènes loin !
    Bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sagesse euh oui mais pas toujours :) plus rien à perdre et à prouver

      Supprimer
  2. Ben voilà ! C'est ça la sagesse !

    RépondreSupprimer