Envolée de papillons





Alors, il parait que tu aimes les papillons ma princesse ? 



 




Comme ta Mamy !!

L❤ve ma petite étoile 💋

17 commentaires:

  1. Un battement d'ailes peut beaucoup de choses, même collé sur du papier. Bel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est superbe ce collage avec des papillons, de l'art !
    Je serais absente des blogs 2 jours : demain c'est mon anniversaire, Fernand et moi on le fêtera chez mes parents ; vendredi ce sera chez un couple d'amis. D'habitude je passe sur ton blog le vendredi, me voici donc ce mercredi.
    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine
    Gros bisous amicaux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bon annif Florence Une bise s'envole

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,


    merci de cet article aux papillons
    joie de voir encore de beaux insectes qui font la vie, la nature
    .
    .
    .
    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

    RépondreSupprimer
  5. Comme je comprends ce que tu écris dans l'article suivant... Nous aussi on nous a volé cet instant, totalement...
    Je m'associe à ta tristesse... Que le manque doit être pesant... tendres pensées, bises. Virevolte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos pensées se croisent et s'associent, pleins de bisous Vir

      Supprimer
  6. Quand les mots s'envolent avec les papillons, les coeurs se rejoignent et fusionnent. Très beau post, oui, très très beau et émouvant.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien ton texte que je trouve émouvant, tu écris bien et avec le coeur.
    Pas de nouvelles de notre amie Pixelie depuis plusieurs semaines, c'est inquiètant. J'espère qu'elle va bien ?
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    rien de neuf ici
    pas d'article nouveau

    un peu de repos
    j'attendrai eh eh eh
    .
    .
    .
    .
    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps



    JUSTE LENOIR

    RépondreSupprimer
  9. Mais que c'est beau ! Mais que c'est beau !
    Tu es si douée que je serais incapable de dire "C'est mon préféré"
    (comment ça "je suis en retard" ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est quoi ça le retard sur blog ??? popopop y en a pas ..... comme on veut quand on veut et quand on peut .... peut être que c'est dommage mais rien de vital .... alors va tutto bene


      En fait je comprends pas tout, là sur le coup , tu refais ton blog sur blogger ? .... et les blogs qu'on a sur "ekla" c'est eux le staf qui vont tout nous chambouler vers over blog ? ou si on fait rien nous, on perd tout ? faut vraiment que j'aille lire la dame PiouPiou mais je suis pas certaine de tout "encaper"

      Supprimer
    2. merci pour les compliments :)

      Supprimer