Les doigts dans la colle

 
Quand arrive le mois de juillet je m'y colle gaiement
 (En fait, il me faut juste un peu de motivation, du temps et le virus me rattrape follement vite)


Un p'tit mail art en relief pour insérer dans le cabas de la maîtresse tout ce qu'il faut pour ses vacances mais tant que je n'ai pas fermé ma fol'envelop', il manque des trucs sur la photo .... 
 


 







3 commentaires:

  1. Bonjour You !
    Je reviens de chez Dentellebleue (je sens que son blog ne contribuera pas à une activité forcenée que je ne m'impose déjà pas !) et je tombe sur ce p'tit chef-d'œuvre.
    On pourrait presque caresser ce maroquin (le premier qui dit "Touche pas à mon pote" prend une baffe !) et le sentir.
    Quant aux couleurs, je suis fan !
    C'est superbe !
    Tu crois que si j'envoie un mail-art au percepteur il y sera sensible ?
    Bon week-end !
    KissKiss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou you
      Je me suis toujours dit que percepteur ou pas, il y a toujours une petite secrétaire attitrée au courrier et que tenir une enveloppe dans ses mains avec un joli timbre, cela peut donner le sourire ... alors oui pourquoi pas oser une enveloppe décorée .... je suis sûre que là elle attrape un fou rire la mirgue et ça lui fait sa journée!

      Supprimer
    2. L'anonyme c'est la Saby pas connectée

      Supprimer