On se donne des nouvelles ?


 


Mon coup de coeur de l'été, c'est la découverte du festival de théâtre de rue, à Aurillac dans le Cantal. 

 


Des personnages ont déambulé dans la ville... Toutes les rues  riches en couleurs odeurs et sonorités.

Plein les mirettes la Saby... Look d'enfer, musiques et spectacles de folie ...




 










Et .....

Depuis le printemps, en plein "Street Art" dans notre petit village du sud de l'Aveyron. 

Le mur du cimetière, long de 3 mètres et des brouettes était bien laid  ...  Cet hiver ce sera le plus beau ! 



Croquis en cours .... "Daf" est notre artiste  











Puis d'la zik encore et toujours, 
au coin des rues, au fil des villes et villages tout l'été ......






 



Et vous, qu'avez vous fait  

ou qu'allez vous faire pour commencer-finir vos vacances ? 

Et d'abord.... 

Est ce que vous allez bien mes bloguinoux  ?   

Pleins de poutoux 









5 commentaires:

  1. Coucou toi :-) Ben ça va bien ; année passé et à venir agiter entre Tours Bretagne et boulot Parisien. Les vacances sont finis depuis deux jours (snif) et la vie continue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage l'ami blogueur, il me reste quelques jours encore mais je n'ai vraiment pas envie d y retourner snif aussi mais ouiiiiiii la vie continue !!!!!

      Supprimer
  2. Bonjour Saby ;)
    D'après les images, ce festival a dû être impressionnant !
    Eh oui l'été se termine mais j'avoue que je n'attendais que ça, la chaleur m'a liquéfiée, je ne suis qu'une flaque en voie de reconstitution solide ahah !
    Bises provençales :)
    Joëlle (d'Ekla)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enorme sur 4 jours !!!!!! j'ai adoré
      Un peuple fou quand même mais c'est à voir et à faire ...
      Reste au frais sour les ventilos pour tenir le cap ma cigale !! héhé bientôt l'hiver t'inquiètes

      Supprimer
  3. Coucou Saby, Pour moi, les vacances se sont passées dans ma nouvelle Charente-Maritime... fini la région parisienne ! M'y voici depuis trois ans... je pense quand même faire une petite escapade de temps à autre. :-)
    Tes photos sont très jolies, ça devait être sympa ce festival !
    Bises Saby

    RépondreSupprimer