Jukebox@moi


Bon écoute, j'avais envie de partager un peu mon moment zick et de "reviendre" un peu  .....
Si ça ne te plait pas tu files et si ça te plait tu te poses un chouïa ?

A coté, pas loin, sont venus les deux  ....... et j'ai raté le coche pffff dommage 
J'aime bien leur énergie 



Et puis le film que je viens de regarder 👇si jamais....  
...... j'aime bien Momoa











2 commentaires:

  1. Hey ! Un petit come back !
    Des Âmes Sœurs... mais avec du tempérament.
    Je trouve qu'ils sonnent old school et c'est vachement agréable à écouter ! Leur chant m'a un peu fait penser aux Beatles par instants...

    Jason Momoa, je veux bien moa ! ;)
    Je maté Stargate Atlantis à chaque rediff juste pour lui ! C'est, physiquement, mon idéal masculin...
    Je regarderai sûrement ce week-end et je reviendrai
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  2. Youhou !
    C'est le "retour de Gérard Lambert" !

    Bon... Alors ça y est ! J'ai vu.
    Heu... il est en galère de tunes en ce moment Jason Momoa ? (j'ai pas vérifié la date du film).
    C'est vraiment un nanar ce film (ou téléfilm) !
    Bon le scenario, ça passe et le conflit père / fils ne file pas trop la migraine. Les effets spéciaux m'ont étonnée : à l'heure du numérique, ils font low cost.
    Heureusement que Momoa est beau gosse !
    Un film pas prise de tête pour deux ronds et c'est toujours plus supportable que Joséphine ange gardien ou Camping paradis !
    Bisous les p'tits Loups ! Woooooooo... (moi aussi j'ai les poils qui poussent !)

    RépondreSupprimer