Deux mois .....


 
                                             La musique plein la tête,
                                                               Je voudrais te dire tant de mots d'amour
                                                    Au creux de tes bras me serrer à jamais
                                                                                                  Entendre le son de ta voix
                                                                                                               ne jamais l'oublier








Quelques paroles traduites de la chanson :


Je ne veux pas fermer mes yeux 
je ne veux pas tomber de sommeil 
Parce que tu me manques 
Parce que même quand je rêve de toi 
le rêve le plus doux n'y change rien 
Tu me manques 
Je veux juste être avec toi comme ça 
je veux juste te tenir contre moi 
sentir ton coeur près du mien 
et rester ici en ce moment jusqu'à la fin des temps  










                     
.                                                     






 























Avant de filer au lit car tout à l'heure boulot, 
une note d'humour comme il aimerait mon Jeannot

J'arrivais tellement pas à dormir que j'ai voulu compter les brebis .... chez nous on dit brebis pas mouton ;)  ....mais au bout d'un certain grand nombre il y a un berger qu'est venu me dire : désolée meuf mais là on va fermer la bergerie , essaye de revenir demain !"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire