Juste un peu de repos au milieu de la semaine


On peut imaginer un endroit où on partagerait un petit thé  


Image du net



Avec un peu de musique 







Et va la vie... oui ça va mal mais ça on le sait tous, alors je me pose et j'oublie un peu. 





J'espère que toi-vous qui me lis-ez à l'instant n' est-es pas affecté-s par ce "conovirus" et que tu-vous p-eux-ouvez bosser ou t'-vous occuper, sortir respirer, pour ne pas sombrer du côté obscur de la force💀
Année de "meuh" et on ne sait pas à quoi on va être "bouffé" en 2021 mais surtout gardons le cap et même si nous trébuchons un peu, beaucoup, ne tombons pas, accrochons nous au moindre petit bonheur et petite branche de notre arbre de vie.

L❤ve 
Saby 







8 commentaires:

  1. Merci Saby
    il est beau l'endroit que tu p^roposes pour partager le petit thé
    J'espère que tu gardes le cap et que tu tiens bon
    J'espère aussi que tu pourras voir un peu les tiens la semaine prochaine
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    C'est toujours un plaisir de lire tes articles.
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon malgré l'actualité morose et ce virus de M... qui a envahi le monde entier !
    Espèrons que 2021 sera meilleur que 2020 ! On verra bien...
    Merci de me suivre sur Facebook.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Oh, là, là, que oui, j'arrive tout de suite boire un thé dans ton endroit magique ! ;) j'écoute ben harper en tapant mon commentaire et je m'évade. pour l'instant, personne n'est touché de prêt ou de loin par le virus dans mon entourage mais certains sont très impactés psychiquement, ils ont peur, une peur inconsidérée, irréaliste...à tel point qu'ils refusent de vivre, de partager. :(
    merci en tout cas pour ce si joli lieu, cette petite escapade.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un bon week-end en famille.
    Pour Noël nous irons chez mes parents ; pour le réveillon du 31 nous serons tous les deux chez nous et c'est bien ainsi.
    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur YouTube + mon Facebook.
    Je serais en pause dès mercredi, mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 4 janvier.
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, prends bien soin de toi et de tes proches.
    A bientôt !
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut vous tous
      Je vois que le décor vous a plu ;))
      Je vous embrasse tous de loin mais de tout coeur en vous souhaitant de retrouver un peu vos proches et d'être un peu (beaucoup) heureux
      Mes petits reviennent un peu dans le nid et c'est tout ce qui compte pour moi

      Supprimer
  5. Quel merveilleux endroit tu nous proposes là ! Et puis tes voeux me vont bien aussi. J'arrive.

    RépondreSupprimer