Mail Art & Voeux



Je ne peux que vous souhaiter 
du mieux, du meilleur et
un peu de bonheur 
pour ces derniers jours de l'année 
et beaucoup d'Amour 


Check 👊




Pour les copines










 


 Hoho cette année,

Elfy & Léon, les lutins farceurs de mon petit Auguste sont venus me rendre visite et ils se 
sont cachés dans toute la maison. Tous les matins nous partions à leur recherche. Les Connaissez vous ?



J'ai reçu une bien belle carte fait main 
Merci Marie K, toujours aussi adorable et attentionnée 


 


 Dame Ginette  m'a fait un beau cadeau : 
Une petite hermine avec son bout de queue noire 


Adorable Mail Art 

Adorable Dame Dentelle 

Merci de tout 💗


16 commentaires:

  1. Bonjour Sabinette,
    de bien jolies cartes, je ne sais pas vers laquelle mon coeur se porte le plus :-)
    Moi cette année je n'en ai écrite aucune, je n'y arrive pas
    Elfy et Léon, non je ne les connais pas, c'est qui ça ? lol

    Joyeux Noël petite Saby, j'espère que tu seras avec ton Auguste
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'ai eu mon Auguste !! un noël magique tous réunis j'ai eu et c'était bon pour le moral de la tribu ;))
      J'espère que pour toi cela a été aussi un moment de bonheur
      La bise Copine , que cette année passe et que la porte s'ouvre sur un horizon car on en a besoin

      Supprimer
  2. bonjour Sabine, bien reçu ce jour ton mail-art aux couleurs toniques, qui me donne envie de voyager jusqu'au rive du Lac Saint Laurent. Passes de belles fêtes de fin d'année également.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui envie de voyage et de nouveaux rivages ..... contente que ce petit bout de carton coloré soit arrivé jusqu'à toi
      La bise à toi ma Ginette des blogs

      Supprimer
  3. Bonjour,


    Un passage du moment
    Pour saluer cet instant
    De fête de fin 2020
    Je viens te souhaiter ce matin
    Pour 2021 une Bonne Année
    Bonheur, joie mais surtout la santé
    Et en ce nouvel an qui va venir
    Par vaccin ce mal faire partir

    Je vais disparaitre ces quelques jours
    Comme je l'ai fait déjà pour Noël
    C'est la semaine prochaine
    Que je reviendrai, lundi ou mardi
    Il y aura deux de mes poésies
    Programmées en mon blog domaine
    Saint Sylvestre non festif en cette année cruelle
    La célébration de l'an neuf qui fera son tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Année cruelle ouep
      Disparition noté ;) bon réveillon ou repas de fêtes même si peu nombreux on aime toujours manger !! on ne va pas se laisser abattre n'est ce pas ?
      La bise derrière ma muselière pour prendre soin de vous

      Supprimer
  4. Allez à l'année prochaine les potos et topines de la blogosphère
    et prenez bien soin de vous et................................. Attention aux poutoux pour ne pas vous transmettre la bébête à la mode 2020
    @ TCHAO
    On se retrouve derrière la porte plus tard
    Bonne soirée, seul ou accompagné
    Tchin tchin

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    En ce début de l'an 2021
    Je viens exceptionnellement ce vendredi
    Sur l'eklablog de mes chers amis
    Souhaiter à tous une Bonne Année de mon coin

    J'offre de tout mon cœur
    Joie, Réussite et le plein de Bonheur,
    Pour ce nouvel an, surtout garder la santé
    Le bon espoir que tout soit enfin apaisé


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=GvjI-Z62dbo

      Supprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Superbes les enveloppes que t'ont envoyé tes amies, c'est de l'art ! Tu dois avoir une sacrée collection.
    Bonne année, mes voeux les plus sincères pour 2021 !
    Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et surtout te garde en excellente santé, ainsi que ta famille.
    Souhaitons que 2021 soit meilleure que la précédente.
    Bon week-end ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une sacrée collection ma Flo oui en effet ;)
      Bon week à toi et Fernand

      Supprimer
  7. Comme je disais à Eric, j'ai du mal à écrire les mots " bonne année " mais ce matin trois petits mots en catalan m'ont donnée le sourire, et comme je n'ai pa envie de baisser les bras et je souhaite que l'année 2021 soit "plus mieux", les voici pour vous tous : "Bon any nou !"

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, tu vas faire des heureuses avec tes jolies cartes ! ;)
    Oui, je les connais les petits lutins, depuis seulement l'année dernière. le petit lutin était arrivé chez un de mes élèves et il nous rapportait toutes ses bêtises dans son cahier de vie. C'était rigolo et j'aurais aimé connaitre cela pour mes enfants, une sorte de calendrier de l'avent très rigolo pour les enfants et amusant pour les parents ! :D
    mes meilleurs voeux, plein de mail art évidemment ! ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah quelqu'un qui connait les lutins!!!!v chouette :) j'ai trouvé cette idée trop chou . Ma fille en avait un dans sa classe , ses élèves ont adoré; et un à la maison, mon pti'bonhomme lui faisait faire les bêtises ( avant d'aller dormir du coup chacun son tour, papa maman et lui réfléchissait à la blague )
      Merci pour tes voeux ;) la bise

      Supprimer
    2. Pendant le premier confinement, j'ai fait faire des bêtises à la mascotte de la classe, P'tit loup ! En plus il avait con copain pour doubler les bêtises, j'ai envoyé les photos à mes élèves, certains rigolaient bien ! :D C'est vrai que je devrais trouver un lutin farceur pour l'école, c'est une bonne idée ! ;)

      Supprimer
    3. Ils adorent les mascottes, c'est une idée sympa , bon en ce moment si elle tourne dans toutes les maisons c'est pas top mais avec les poux c'est pareil hahah

      Supprimer