Avez vous peur du noir ?


Cette reprise d'Iron Maiden & autres par  Golden Salt 




pour accompagner ma fin de nuit  .... J'adore !




L'air est lourd de ton absence,
L'air est lourd de nos sentiments
L'air est court et mon manque de toi
Toi mon autre moi, tu vois
J'ai l'âme dans l'eau
Si les songes ont des portes
Qu'ils me mènent, là à tes côtés
L'onde noire, j'ai du traverser
Oh douleur, car nul ne sait
J'ai l'âme dans l'eau
Béni soit mon refuge
Béni soit l'or de ma maison
Doux le souffle, nos mains qui s'effleurent
J'ai l'âme dans l'eau...
L'ange au ciel murmure un "je t'aime"
Dans un ultime essentiel
J'ai l'âme dans l'eau .....

Paroles de "L'âme dans l'eau" de Mylène Farmer 



10 commentaires:

  1. Quand rien de spécial à faire, j'aime rester dans le noir.
    Joli le violon (le morceau est court, celui de Deep Purple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le petit clip est très court ...
      Le noir mais avec des bougies pour moi ;))

      Supprimer
  2. Petites bises dominicales ma Saby, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace ! Belle année à toi, Saby.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    J'adore Golden Salt, j'ai découvert ce duo féminin l'année dernière, quel talent elles ont ces musiciennes ! Je leur ait consacré un article il y a quelques temps, tu l'as surement vu.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi ça va, mon dos me fait mal (arthrose et scoliose), l'humidité n'arrange rien.
    Encore de la grisaille aujourd'hui mais pas de neige tant mieux.
    Le chant et la musique m'aide à oublier les soucis du quotidien.Je travaille ma voix régulièrement, il faut que je m'améliore encore !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Oui faut trouver des passions des occupations qui nous font du bien comme ça on ne pense plus aux douleurs
      Bonne semaine à venir Flo . Elles sont merveilleuses ces deux musiciennes , j'aime beaucoup ; oui j ai vu ton article je suis allée le commenter d'ailleurs l'autre jour .
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,

    En ce début de l'an 2021
    Je viens ce samedi
    Sur ton blog chere amie
    Souhaiter une Bonne Année de mon coin

    J'offre de tout mon cœur
    Joie, Réussite et le plein de Bonheur,
    Pour ce nouvel an, surtout garder la santé
    Le bon espoir que tout soit enfin apaisé


    PS
    moi pas peur du noir du tout
    hou hou hou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la fin de ce "conovirus"
      Belle Année à toi Phil

      Supprimer