Carnet mail art

 

Portraits de femmes activistes 

Une nouvelle double page 

Carnet Mail Art à 4 mains  

4 ème envoi  

 

Ici le premier envoi

Pour voir le deuxième c'est par ici 

Et le troisième c'est par là 






 

 


 




Elles sont : écrivaine, poétesse, éditrice, avocate, directrice, présidente, musicienne, chercheuse, professeure, cinéaste, architecte, lauréate du prix Nobel de la paix, militante ......










Retrouvez sur le lien 👇
 Ces Femmes Africaines   









 

Ginette, ma petite dame dentelle, je suis tellement déçue et si fâchée que ce carnet ne soit pas arrivé jusqu'à toi ......
Perdu, volé, je n'ose penser jeté avec des pubs ..... mais pourquoi donc ? 





15 commentaires:

  1. Bonjour,


    merci de ces beaux portraits de femmes d'origines africaines
    le charme de pays exotiques et la beauté noire qui leur va




    Passage exceptionnel en ce jeudi
    Pour ce weekend jusqu’à mardi ou mercredi
    Je prends un long repos ces jours ci
    Voici qu'en ce poème je vous avertis

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Un bon soleil et de beaux jours qui viennent
    Pouvoir bien en profiter dans sa vie quotidienne
    Avec de bons loisirs, des balades et le plein d’oxygène












    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh notre poète d'avant le week end ;) profite bien Phil toi aussi . Une grosse bise pour toi

      Supprimer
  2. Bonjour Saby
    De très grandes femmes et tellement belle ( j' ai toujours trouvé les femmes a peau noire magnifique ) .
    Tu leur fais magnifiquement honneur .
    Ce carnet est splendide .
    bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi Céline je trouve les femmes d'Afrique très belles .
      L'idée du carnet revient à Ginette Bellan, amie mail artiste et je suis ravie d'avoir partager ce mail art à 4 mains avec elle

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as reçu des superbes carnets !
    Belles photos de toutes ces femmes.
    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos quatre chats.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine ma douce amie
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma visiteuse du vendredi ,ben écoute , on va dire que l'on fait aller :) Merci
      Je te souhaite un bon week end ensoleillé si possible pour réchauffer les os ;) La bise à toi Marquise le bonjour à ton homme et puis la caresse aux chats ^^

      Supprimer
  4. Hello Saby ! Bon weekend à toi.
    De belles personnes, je pense aussi à Nawal el-Saadawi, la voix du féminisme égyptien, qui s'est éteinte Dimanche 21 mars, au Caire.
    Mondialement reconnue pour ses écrits brisant les tabous du sexe et de la religion, celle qui fut médecin, militante et écrivaine a été pendant des décennies une figure controversée dans son propre pays, l'Égypte.Elle s'est prononcée tout au long de sa vie contre la polygamie, le port du voile, l'inégalité des droits de succession entre hommes et femmes et surtout l'excision, une pratique qu'elle avait subie à l'âge de 6 ans et qui concerne encore aujourd'hui plus de 90 % des Égyptiennes.
    :)
    Plus ici : https://www.lepoint.fr/afrique/egypte-qui-etait-nawal-el-saadawi-une-des-premieres-feministes-arabes-22-03-2021-2418870_3826.php

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Je viens seulement de voir ta réponse à mon précédent commentaire lol Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
    Demain balade avec Fernand pour profiter du beau temps, c'est bien agréable.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end Flo. En général je mets toujours une réponse sous les commentaires 😉

      Supprimer
  6. Coucou Sabine, j'ose espérer que c'est à cause des vacances imposées pour tous cette quinzaine que la distribution du courrier est aussi facétieuse, car à ce jour, tes beaux portraits de femmes africaines, splendides, ne m'est pas encore parvenu. Croisons les doigts, il ne reste plus qu'une page à terminer pour que je te l'adresse une dernière fois et j'ai déjà mon sujet....
    Je te souhaite un bon week-end à suivre !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala je souhaite de tout mon coeur qu' il ne se perde pas . Doux week end Ginette.

    RépondreSupprimer
  8. chère Sabine, comme toi je regrette la vraisemblable perte de notre beau carnet sur les femmmes africaine... il était sûrement trop beau et il a peut être bien plu à quelqu'un. Tout de même au fond de moi, je n'ai pas perdu espoir de le voir un jour resurgir... les mystères de la distribution postale sont tellement insondables!
    Et si vraiment nous ne le revoyons jamais, nous en referons un autre, sur un autre thème qui te soit cher... plus tard.
    Affectueuses pensées et amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je t'avoue que j'ai du mal à me projeter sur un autre carnet qui pourrait disparaître comme ça dans la nature c'est vraiment pas cool !!!

      Supprimer
  9. A ce jour ce carnet n'a pas re apparu, je trouve ça tellement navrant !!! Plus de respect de rien dans ce monde
    A qui cela peut nuire de s'écrire et de s'envoyer de belles choses hein ????

    RépondreSupprimer