Amis de papier

Quand m' Anouk d'Amour, me conseille de la lecture 
Cela donne ça entre autres essais féministes ...



En parcourant ces pages, on peut découvrir et mieux comprendre les nouvelles luttes féministes.
Si ça vous intéresse, "homme & femme", ce livre est à faire circuler sans aucun doute.





















Je finis celui ci d'Alice Coffin

Un essai à se faire passer 
et comprendre qu'il faut mettre un peu (beaucoup) les pendules à l'heure 








Bon week à tous.tes




5 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Ce livre doit être intéressant. Je manque de temps pour lire, c'est fou comme ça passe vite !
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.
    Passes un bon week-end ma douce amie
    Gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Sabinette
    "je n'arrive plus à lire" depuis le début de cette s....
    Je ne sais pas quel est le rapport, une marque de dépression peut être ... mais je n'arrive plus à lire comme avant
    alors je relis des bouquins légers, des romances, des choses comme ça....
    Belle journée à toi, gros poutous !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te comprends Nad , car je m y remets peu à peu ces jours derniers; parfois je ne peux plus comme toi me concentrer alors "du léger" comme tu dis , me convient mieux dans ces moments là. Ca aide à passer la pilule ....
    Bon courage pour la semaine .
    La piscine a t elle re ouvert ses portes ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Merci pour ton commentaire pour mon anniversaire, c'est gentil.
    Mercredi 10, j'ai passé une bonne journée chez mes parents pour mon anniversaire. Bon repas simple et convivial mais pas de champagne ni d'alcool, aucun de nous n'en boit. Ce n'est pas bon pour la santé, de toutes façons !
    Bon week-end mon amie adorée, des gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer