Notre princesse du petit matin

 
 👶 
 

Vlà qu'elle a montré le bout de son petit nez ma petite fille  

Elle se nomme Calixte et bien sûr, c'est la plus belle 😉 



😍


     


15 commentaires:

  1. bonjour Sabine, Félicitations pour la venue au monde de cette jolie Calixte, prénom original s'il en est. Longue et belle vie à la demoiselle, et beaucoup de bonheur et de joies aux heureux parents, ainsi que mes félicitations.
    Est ce que Calixte est la petite soeur de ton ptit bonhomme? si tel est le cas, il doit être super heureux lui aussi
    Plein de bisous, heureuse grand mère. Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Calixte est la petite soeur d'Auguste.
      C'est tellement beau de voir mon petit bonhomme comme il la " bade " et il est tout doux avec elle

      Supprimer
  2. Bienvenue à Calixte !! Félicitations à toute la famille, c'est du bonheur !!
    Bisous et Belle journée !
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour & merci Eléna
      Je te remercie pour ta petite carte automnale reçue ce matin , très jolie comme toujours.

      Supprimer
  3. Oh c'est trop mignon, j'en ai des frifris partout !
    Je souhaite à Calixte une très belle vie et à sa grand-ma un bouquet de petits bonheurs !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre , c'est tellement bien d'être une grand Ma !!

      Supprimer
  4. Bonne route à ta petite fille et surtout profites-en bien... que du bonheur ..
    Joli Prénom ...
    Bisous Bulle ( mamie )
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse
      Grosses bises à toi

      Supprimer
  5. Bienvenue petite fille... 💗

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Bienvenue à ta petite-fille ! Elle a un prénom original.
    Félicitations aux heureux parents et à toi gentille mamie !

    Au fait, depuis deux jours j'ai repris le chant. J'avais arrêté pendant 9 mois mais cela m'a manqué ! J'ai souvent eu des périodes où je ne suis plus motivée mais ma passion me rattrape toujours. Pour l'instant les nouveaux voisins dans l'immeuble ne disent rien, tant mieux (les autres sont habitués). Ma voix porte bien comme avant mais je dois revoir la technique vocale du chant lyrique que j'ai appris avec la professeure (de 2014 à 2016 + trois cours en 2018)
    Passes un agréable week-end mon amie, gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Marquise chante à nouveau .... ah les passions quand elles nous tiennent .... le principal est de se sentir bien dans ce que l'on fait alors ....
      Merci pour ma petite fille
      Elle n'est pas Trop loin de moi mais elle me manque déjà , je passerai des heures à la regarder
      Bon week end Flo

      Supprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=gE3_qziaRd0

    RépondreSupprimer
  8. j'ai donc écouté le lien musical que tu avais mis et youtube a enchainé sur d'autres morceaux de Céline, ce sera donc sa voix qui bercera Calixte durant sa sieste cet après-midi !

    Et merci pour tous les messages de félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fille , j'ai trouvé très belle cette chanson de Céline et je suis contente que tu ais cliqué ici dans les commentaires, ce lien était posé pour toi ma fille

      Supprimer