Arcane




Ah !!!! faut pas commencer à regarder des séries, sinon on y passe des heures (quand on les a ... ) mais finalement je crois bien que j'adore ça (j'en suis sûre même 😉). Mon addiction de cette semaine : ARCANE en une saison de 9 épisodes pour l'instant, basée sur l'univers de "League of Legends". Je ne suis pas une "gameuse" mais apparemment il y a des connaisseurs qui vont y trouver des références et des échos qu'ils disent  ......



Secrets de doublages 👉 


Les coulisses 👇



Musique officielle, sûrement déjà entendue quelques fois 
 👇


Un travail de cinq à sept années suivant les différentes sources, pour réaliser ce film d'animation. *Les secrets de la production*
Je suis un peu perdue j'avoue, mais bluffée par toute cette technologie.
Le fils de mon amie disparue, qui me manque tellement...(tu peux être fière de lui ma Corinne) fait partie de l'équipe du Studio Fortiche Prod à Paris, où s'est crée cette animation  et c'est ainsi que j'ai entendu parler d'Arcane, j'en ai fait part aussitôt à mes enfants, passionnés de jeux et de séries et, curieuse, je suis allée cliquer à mon tour  .....

Fascinée par le graphisme, les personnages, le décor utopique, le genre Steampunk (un petit click si tu veux en savoir plus sur le genre)...

J'ai donc escaladé la ville des riches de Piltover avec Powder & Vi, puis je les ai suivi dans leur ville souterraine miteuse et opprimée de Zaun, pour comprendre leur histoire  

                 .... et je n'ai pas vu défiler les heures de la nuit ... 😉



 



Quelques Paroles traduites
👇 




 

La Bande Sonore ..... pour le plaisir d'écouter seulement
👇  
 



 


2 commentaires:

  1. Tu donnes envie ! Merci pour la référence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes et tu as l'occasion dis moi si toi aussi tu as aimé ou pas ... bon week avec ta tribu Thierry

      Supprimer