Un artiste


Comme vous, sans doute, je me promène et ouvre des portes sur cette toile immense. Sur nos divers supports, des images défilent. En voici une qui a fait (sûrement) briller mes yeux et m'a fait ressentir en tout cas, ce moment magique de l'émerveillement, comme une petite fille dans un grand parc qu'elle ne connaît pas, qui lâche la main de sa mère et observe sans bouger, cette tendresse, ces deux là, amis, amoureux, frère et soeur, qu'importe, ils sont si beaux.....  


La gelée du petit matin les recouvre, rien ne peut les perturber. Quelle finesse et quel réalisme. Georges W Lundeen, sculpteur en est l'auteur. 

Sur leur site  il n'est pas le seul artiste à sculpter du bronze, voyez putôt 👉 "Lundeen Sculpture"

 






4 commentaires:

  1. Beaucoup de tendresse dans cette posture décomplexée. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette belle decouverte artistique et du lien a aller voir
    superbe
    .
    .
    .
    PS
    encore un nouveau systeme d'enregistrer ses commentaires
    j'ai essayé avec l article PRETENDERS
    .
    .
    avant les pseudos étaient gardés en memoire,
    pas a devoir se retaper tout notre profile et notre lien
    plus maintenant , faut refaire et refaire
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    .
    .
    donc je me mets en anonyme
    et je signerai de mon pseudo en fin de mes textes ici bas
    ah ah ah
    .
    .
    JUSTE LENOIR

    RépondreSupprimer