Isolement

 

Pour faire court

               leconovirusmachop&jesuisenmiettes 



 

8 commentaires:

  1. C'est pas vrai .... Nooooooooooooon :-(
    PFFFFFF ma Sabinette, mes pensées les plus douces et les plus chaleureuses !

    RépondreSupprimer
  2. Satanéput1d'bordeldemerde#denomdedieu♦dvéroledemoine@☻☻☻
    Et encore je ne te livre pas toute l'étendue de ma pensée à la lecture de ton biller !
    T'as chopé ça au boulot, je parie ?
    Et bien que je t'imagine HS, tu trouves le moyen de nous mettre du bon gros son... de sacrés riffs pour un titre pas très gai.
    Repos ma Louloute ! Repos encore et encore ! ☺
    Bisous à toi ma Sab ! (je crains rien derrière l'écran !)

    RépondreSupprimer
  3. Tu prends ton courage et ta patience à deux mains,tu te reposes, tu prends soin et toi et ce qui est fait ......N'est plus à faire!!

    RépondreSupprimer
  4. yep repos De tout façon je n'arrive pas à faire quoique ce soit d'autre donc ...... Merci les filles Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ben, je dis comme les autres...Du repos!
    je suis tellement mal en point que je ne peux pas t'envoyer courage et soutien , mais je sais que tu as vécu ce que je vis depuis plus de trois semaines
    Alors c'est juste une dose d'amitié que je t'envoie
    Bisous Saby, reste au chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Passion oh la la je suis tellement désolée et comprends tellement ta douleur. Tu as tout mon soutien dans cette épreuve de vie
      Je t'embrasse ma Maryse

      Supprimer
  6. Tu vas mieux, Saby ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ouf, ce fut quelques jours rudes mais ça va mieux , merci Eric

      Supprimer