Clochettes de tissus


Ben je me disais que je n'avais même pas eu mon petit brin  cette année ....


Le voici arrivée de Massy 

Je te remercie beaucoup Dame dentelle pour ton art postal de tissus et de papier cousus  















 

 

2 commentaires:

  1. Et le muguet de Massy est de réputation mondiale ! Pinaise, Marge !
    J'ai connu les champs de blé à Massy, juste à la limite d'Antony. Des coquelicots, oui mais de muguet, point. Désormais, il y a des champs de HLM.
    C'est dire si ce petit brin est précieux !
    Tout en simplicité et sobriété, ce mail art reflète l'essence même de cette fleur qui est, à mes yeux, une perfection dans sa simplicité.
    Gros smacks ma Louloute !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Piiiiiiiinaise mais tu es passée par là ;)
    Ahhhhh ces petites clochettes parfumées que je les aime aussi
    Tout devient précieux ma louloute quand tu vois ce que l'humain fabrique et manigance .....

    RépondreSupprimer