Emerger dans la ....

 
Douceur d'un
 


Ne pas se ramollir complètement du bourrichon quand même  et s'activer un peu 
avec dans les oreilles 
quelques petites choses sympathiques 
😉
Bonne écoute  




 





&






Après une longue promenade  

J'étais heureuse ....







Vous chantez et dansez avec moi ? 







 









14 commentaires:

  1. Bonsoir. merci de ce partage musical. je ne connaissais pas et j' apprécie . bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline. Ah ben c'est super ;) . Je pensais à toi justement je suis en train de faire un risotto avec des courgettes et de l'oignon frais et je vais y mettre du chèvre. Bonne soirée à toi et ta petite famille

      Supprimer
  2. Partage musical mais partage visuel ouaté qui correspond tout à fait à ce que j'aime.Tes photos sont ma gni fi ques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou, mes photos bof c'st toujours un peu flou, mais c'est la nature qui est magnifique et j'aimerai avoir un appareil qui vous sublime ces nuances que j'ai la chance de voir tous les jours .... ;))

      Supprimer



  3. Salut,

    merci de cet article musical
    je reviendrai ecouter en entier Zoufris Maracas
    .
    là c'est mon tour du vendredi matin
    ou je vais chez les amis
    .
    .
    .
    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connaissais pas ces artistes donc merci pour la découverte.
    Tes photos sont superbes ! La nature est belle.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. De très belles images et de la musique variée pour accompagner ce moment ouaté. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Comme tes photos sont belles, j'adore !!!!!! je te trouve bien sévère avec tes prises de vue ..
    Et toi comment vas tu ? Mieux, j'espère !
    je te fais de gros poutous ma Sabinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, oui oui ça va beaucoup mieux, poutous ma belle. Merci tu es mimi

      Salut les blogueurs anonyme (est ce toujours la ou le même nonyme ?) ou pas , merci et bon week @ tous

      Supprimer
  7. Bonjour Saby
    J'espère que le méchant virus ne s'éternise pas chez toi et que bercé par tes musiques , il se sera endormi ;J'ai failli t'appeler hier, mais pas osé déranger. et puis, je crois que je n'étais pas drôle.;
    Passe une bonne semaine et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryse
      Parfois on hésite je sais .... je pensais à toi et ton jardin hier justement car il y avait un rv maraîcher tout près de chez moi 😉. Je t embrasse à une prochaine fois alors ...

      Supprimer
  8. Chuuut ! J'écoute...
    Non, pas la musique. Le brouillard.
    J'entends déjà le fâcheux qui tout en hochant la tête avec commisération me dira "Le brouillard ça fait pas de bruit. Bouge pas mamy les hommes en blanc arrivent".
    Et bien si ! Le brouillard a un son !
    Un son ténu qu'il ne fait entende qu'à qui l'aime, comme si par moment ses gouttelettes s'entrechoquaient mollement. Un son timide comme un baise-main quand il vient à la rencontre de l'herbe pour un flirt clandestin. Et quand il s'évanouit, aussi discrètement qu'il est venu, as-tu remarqué qu'herbe et fleurs sont en larmes ?
    L'arc-en-ciel est moins discret, exhibant sa beauté, narquois devant notre impuissance à le chevaucher ! Alors que le brouillard inquiète, l'arc-en-ciel émerveille et fait naître moult fantasmes aux nains qui rêvent d'attraper un nuage de rêve.
    Que nous sommes petits devants ces beautés malgré tout le bruit que nous faisons pour exister !
    Pour la musique, je reviendrai, car là, chuuut ! J'écoute le brouillard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en silence je t'ai lu ......

      Magie du moment où la nature s'éveille et murmure oui .......


      Les hommes en blancs peuvent rebrousser chemin

      Supprimer
  9. Je reviens dans le silence ouaté du brouillard pour, comme promis, écouter un 'ptit peu de musique. Aujourd'hui c'est La Rue Kétanou. Je connaissais de nom et, comme dirait l'autre, on en apprend tous les jours ¿
    Blague à part, j'ai d'abord écouté ici et je me suis sentie partir en Argentine en pensant à une membre de mon groupe. Puis je suis allée voir sur YT...
    J'aime cette universalité de la musique, qui uniquement grâce aux notes et aux sons (je parle l'espagnol uniquement sous la torture, sauf les insultes de base) crée un pont entre les hommes, enfin... logiquement.
    A bien y réfléchir, la musique, c'est le livre des oreilles...
    Pixelie est attendue en salle de thérapie :-D

    RépondreSupprimer