Quand le fou rire revient

 

 ........  et que la musique résonne 

Merci @ toi ma Grandma pour ce partage de "son guérisseur" 

ça fait du bien là où ça passe  👊😉 

                   Pour faire écho avec ma bloguipote

"Snuff" un de mes morceaux préférés 

👇

🎸🎶🎸🎶🎶🎸🎶🎸

                  & 

         Juste pour écouter

                                        encore un petit peu Corey Taylor  

Dans son groupe 🎶👉Stone Sour

 

             Contrastes vous avez dit contrastes  ......  mais j'adore ca moi les contrastes 😉



Je ne l'aurais sûrement pas reconnu 

si tu cliques dessus tu grandis l'im@ge

sous les divers masques des Slipknot   



Tu l'auras compris, si tu cliques sur les liens t'auras du son ou des infos 😉😊


    

   

4 commentaires:

  1. Belle diversité !

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne tue pas les virus mais ça fait du bien au moral, hein ?
    Ah ! si j'ai publié ton p'tit mot et j'ai répondu... en me marrant comme une baleine.
    Hier je me suis posée tranquille pour une soirée zik. Mise en bouche : un bon vieux live de Slipknot à l'Astoria de Londres (2004), dont je porte les bleus aujourd'hui ! Hein ? Je te raconte pas l'état de ma bibliothèque après mon pogo de ouf ! Elle faisait pas la maline !
    Puis récupération avec Corey Taylor...
    Rrrrhhhhaaa ! People=shit ! ♫ People=shit ! ♪♪
    C'est beau la littérature !
    Bisous mousseux !

    RépondreSupprimer