Petit kif




Cette voix, coincée dans un petit coin de ma tête ..... l'autre matin au creux de mon oreille, puis un nom : Chrissie Hynde, je n'avais jamais su le nom de la chanteuse du groupe mais je savais que c'était elle ....

Quand j'aime un truc, j'ai envie de partager 😉 ça c'est l'effet kiss cool blog, 

Tiens pourquoi j'emploie cet expression "l'effet kiss cool", me sentirais je -plusfraîche-plusjeune- 😊 tout à coup, le petit bon en arrière sûrement, quand j'écoutais 

                                             👇

                                     The Pretenders 





  




6 commentaires:


  1. Salut,

    toujours bien aimé le groupe sans plus,
    mais j'ai une compilation de leurs ''big ones''
    LOL
    .
    .
    merci de ce moment avec la pop british que j'aime
    .
    .
    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    RépondreSupprimer
  2. Chouette, du son à découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  3. @l'anonyme, Ben cool (c'était toi aussi l'autre jour?) petit nom ? manière de ...


    @Juste Lenoir, si toi aussi tu te mets en anonyme ben zut alors

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien cette chanteuse et son groupe, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas entendu leurs chansons, merci pour ce bon moment.
    Passes un agréable week-end du 1er mai et une agréable semaine.
    Gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Bon week à tous les passants qui passent ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que grâce à toi, je découvre des musiques, des interprêtres à coté desquelles je suis passée.

    RépondreSupprimer