Mail Art de saison



Merci Mamymail pour ton mail art coloré 














Bel envol jusqu'à nous avant que les petits chasseurs d'oeufs n'arrivent .....

Je t'embrasse ma copine de Lille 😉 






J'espère que vous aussi, avez passé un bon week 
en famille, entre amis ou même seul car cette année nous n'étions pas "confinésathome"

Je me souviens Pak' sans (o)eux(f) 
ce n'était pas vraiment cool .....



Bonne semaine 


2 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi... :)
    Mamy Saby entourée de ses pitchounes, l'œil aux aguets pour débusquer l'œ fourbe tapi dans les herbes !

    J'aime ces traditions qui fort heureusement se perpétuent
    Et toi ? Tu as eu ton œuf en chocolat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me suis rabattue sur "le lapin" pour tous cette année, vu les soucis des fameux oeufs mortels. Ouiiiiii j'ai eu mon oeuf surprise fait maison par ma fille, trop chou !!!

      Supprimer