Bel'im@ge


 Im@ge du net


13 commentaires:

  1. Non, non, et la distanciation sociale ? Et la gd-mère renard ?
    Tssss...
    ;)
    ♪ ♫ ♪ ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut on imaginer ces deux là muselés Eric .....;))

      Supprimer
  2. Quelle jolie image ! Tout passe dans le regard ! Merci :-)
    ça me donne envie de la dessiner, ta photo

    j'aime bien les petits renards :-)
    http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2018/08/23/36649651.html

    Belle journée à toi Sabinette, gros poutous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les dessines j'aimerais bien voir, d'acc ma petite dame Neige
      Poutou du sud

      Supprimer
    2. Je suis allée voir ton petit renard joli

      Supprimer
  3. Bonjour Saby
    dernièrement j'ai dessiné les chats de mes filles, avec des feutres et du coup il faut de l'imagination pour les reconnaître lol
    finalement je me débrouille mieux au crayon !
    Belle journée à toi Saby, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros bisou pour toi Ambre. Le principal c'est que tu y trouves du plaisir, à dessiner ;)

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Quelle belle photo de ces renards, ils sont adorables !
    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.
    Bonne journée et agréable week-end, gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , pas d'inondation pour le moment mais la tempête :)
      La bise à vous deux . Grisaille oui mais je sais que tu préfères l'hiver marquise, on respire au moins ;))

      Supprimer
  5. Bonjour


    merci de nous offrir une si belle image de ces renards
    libres et heureux dans la nature



    C'est vendredi et deja je viens
    De mon petit tour chez toi apporter
    En ce weekend qui va commencer
    Mon amical passage et ce salut qui est mien


    RépondreSupprimer
  6. Bébé cherche un câlin; il y a beaucoup de complicité dans ce regard. C'est un peu comme chez les humains en ce moment qui cherchent du relationnel .
    Je te souhaite un week end aussi doux que le pelage de ces renards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le relationnel manque beaucoup !!!
      Merci Chinou , que ton week end soit bien agréable aussi
      Chez nous cela me semble parti pour qu'il soit "dans le vent"

      Supprimer