Hâte de ......

 ... voir fleurir la nature, 


Naissance de petites violettes sauvages 
devant chez moi 



 Hâte de retrouver mes amies jusqu'à pas d'heure 





 
&

....... de ne plus dire et entendre ces mots : 
Oh m.... j'ai oublié mon masque 

mais ......









Ironie du sort, on attend sur le quai de la vie  ...... 
 




Quand est ce qu'on s'en sort !!!!!!!!








Allez respirez un peu et remuez la crinière ça fait du bien !!! 

Bon dimanche 😉😊



7 commentaires:

  1. :)) excellent
    (j'vais écouter les notes suggérées)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo j'adore ces herbes qui poussent partout

    RépondreSupprimer
  3. Il y a certains posts qui nous font oublier les vicissitudes du quotidien ; le tien en fait partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chinou, merci .
      Ne pas se laisser envahir par le négatif et ne pas succomber au malaise général
      Espérer..... mais d'abord vivre toujours !!
      Bonne soirée dame artiste ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Saby
    j'avoue, j'ai du mal à tenir la tête hors de l'eau. Pourtant,; c'est toi qui as raison
    Tes photos sont très jolies !
    Mille bisous Sabinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens le coup Ambre on va bien sortir un jour de cette folie humaine !!
      La bise du très tôt petit matin

      Supprimer