Une artiste


Rencontrée sur les blogs, il y a quelques années, j'aimais bien son humour et ses écrits ....  
Puis, j'ai découvert que Véronique était une artiste plasticienne et depuis, je la suis sur le net ; elle m'éclate avec ses figurines et objets insolites tirées de "presque rien ou pas grand chose"

 

Voici Le site de Véronique Chambeau pour découvrir son univers de papier mâché 




 














Dédicace spéciale :







8 commentaires:

  1. Moi aussi je suis particulièrement admirative quand c'est fait avec 3 fois rien ou pas grand chose...
    Tout comme je suis plus attirée par les photos qui rendent beaux le champ du voisin ou la rue d'à côté plutôt que le bout du monde.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel univers. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais bien de nous la faire découvrir

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah trop contente que vous aimiez
    Bonne soirées les copain.ines

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    merci pour la decouverte de cette artiste
    et du lien pour aller voir ses merveilles de creations




    Je ne suis pas là demain vendredi
    Donc je viens sur ton blog aujourd'hui
    Te souhaiter un bon weekend a l'avance
    En ce jeudi vue cette circonstance

    Et dimanche de la Saint Valentin
    J'ai programmé un poème sur l'amour
    Sur les amoureux qui toujours
    Rêvent de leur passion, de ce bonheur divin

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu Saby, j'ai failli faire une attaque !
    Je suis tellement touchée ... merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer