Résistons à la peur








 








8 commentaires:

  1. :)) sélection intéressante. (J'aime bien Skilled)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, moi aussi j'aime bien Skillet et les paroles sont plutôt bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais suis allée voir avant de partager :) Bon des fois je préfère pas traduire je clique pour le son ... là y a les deux donc ça me va bien

      Supprimer
  3. Je connaissais Skillet. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Je ne connais pas ces artistes, c'est pas mal et leurs paroles sont bien.
    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.
    Dimanche Fernand et moi on ira se balader, ils annoncent du soleil alors on va en profiter.
    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week à vous deux
      Moi j'ai découvert Skillet avec plaisir ;)

      Supprimer