Merci


Tu te reconnaîtras ma copine blogueuse 
 

Merci pour ta jolie carte 








Prends soin de toi 

Amicalement 


im@ge du net


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Saby
    moi aussi je pense la reconnaître lol
    Et si c'est bien celle que je pense, elle a besoin que toutes, nous lui envoyions de CHALEUREUSES pensées en ce moment !!!!!
    Je vous embrasse toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre de belles pensées pour notre amie blogueuse
      Grosses bises pour toi

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Elle est belle la carte que t'a envoyé ton amie.
    J'adore ton image d'en-tête, elle est superbe !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Il fait froid et gris, pas de neige tant mieux.
    Dimanche c'est la saint-Valentin, on ne la fête jamais. Quand un couple s'aime (marié ou non) c'est tous les jours, pas besoin d'un jour spécial, c'est trop commercial !
    Deux amies ont installé un autre design de mon blog, il est encore plus beau.
    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui avec mon homme nous n'aimions pas forcement ces jours là
      On s'aimait tout simplement ....

      Supprimer