Un week end d'hiver

 

Dans la chaleur de notre nid... 

La musique est toujours là, essence de notre vie, baume de mon coeur, comment pourrais je vivre sans...

Tu me manques Mio Amore, même si tu n'aimais pas Noël, je le préparais pour que la vie soit douce et pleine de petits bonheurs et de lumières magiques, autour de toi, moi et nos petits ...  Alors je continue à préparer pour eux, ils vont revenir un peu chez nous.  

 Nostalgie du matin, le ciel est brouillard, 
la gelée s'est répandue et mon coeur explose  

Je t'aimais, t'aime et t'aimerai  ..... 

                                   

 





Le jour s'est levé....
 
Un petit soleil et la vie continue devant mes yeux 



  

Ce joli petit bout de plumes a suivi mon activité physique du jour et tout le long dis donc  -ramassage à coup de fourche des multiples amas de feuilles accumulées autour de la maison- Même pas peur l'oiseau, il sautillait autour de moi, 
c'était trop mignon.

Bon du coup d'avoir bougé, trop contente la Saby car le taux de glycémie aura bien baissé aujourd'hui...... satané diabète !! 





 Je me pose un peu, pfff... vieille carcasse 
Un cappuccino bien chaud 
et un "livr'Ami" ça devrait le faire 

Bonne soirée les bloguinoux 
Résumé de la quatrième de couverture : 
Au dix septième siècle, l'oppression et la fièvre s'abattent sur les terres vierges d'Amérique. Florens, enfant noire, est prise comme esclave chez un négocient où elle formera avec Lina l'indienne et Sorrow l'adolescente blanche, un surprenant trio de domestiques. A l'aube du Nouveau Monde, les voix du passé et de l'enfance nouent le récit magistral des origines.



🎧🎵🎸🎶🎶🎶🎶🎶🎹


&
 
Un petit concert pour le week-end que je pose ici pour moi
mais si tu t'ennuies 
et/ou veut prendre le temps de te poser, 
tu peux cliquer avec moi 
Bonne écoute l'ami.e




Bon je ne dois pas bien choisir mes vidéos car celle ci a aussi disparu de la toile .... je ne sais plus qui était l'artiste donc ça va rester comme ça :) au 5 nov 2022 

********

Salut toi, bien dormi ? 

Dimanche en pyjama, moi j'aime ça,  à partager des trucs
 que j'adore comme le Street Art par exemple 

Toujours admirative quand un mur s'habille ......

 Artiste à (re)découvrir en cliquant sur Banksy  
Il vous faudra vous servir du traducteur peut - être 






15 commentaires:




  1. Bonjour,

    nostalgie du temps ou tout le monde etait là,
    ou ceux partis etaient en fete avec nous

    les celebrations ont aussi leur part de tristesse, de souvenirs

    merci du partage d'Evanescence en cette video,
    que je regarderai en plusieurs morceaux



    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!!! mon gaulois poète, merci d'être là toutes les semaines, ça fait toujours plaisir un petit com
      Que ton week soit joyeux ami blogueur
      Une bise

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Beau texte émouvant, un bel hommage à la personne qui t'ait chère.
    J'aime bien le groupe Evanescence.
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello petite marquise des blogs
      Merci pour ta fidélité
      Belle journée à toi et ton Fernand
      J'espère que tu as comme moi un peu de soleil
      Grosses bises

      Supprimer
  3. Coucou Saby !
    Passage rapide car je suis la tête dans les scrogneugneu créas de Noyel pour mon groupe.
    J'au remis la vidéo Ling of Madison dans mon billet mais YTube me bloque ! Je les aurai un jour ! Je les aurai !
    Sinon voici le lien direct.
    https://www.youtube.com/watch?v=OlIRgW-_Yf8&ab_channel=FuneralBitch

    Je reviens dès que je suis moins prise, promis !
    Smack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ... ta vidéo est apparemment privée je ne peux y accéder. A plus Grand Ma

      Supprimer
  4. Put1 c'est vrai ! ces cons de Youtube ont changé leur policy.
    Un beau souk mais a-y-est !
    Je viens de teste le lien et ça marche !
    Je t'ai concocté une ch'tite playlist pour lundi, spéciale Noyel !

    Je suis un peu paumée sur Blogspot, moi...
    Comment ça #okboomer :D
    Devine ce que j'écoute... Ben Harper ! Merci M'Dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes je clique et vais me laisser bercer ..... hahahaha

      Supprimer
    2. Ah ben si tu aimes Ben c'est cool

      Supprimer
  5. Salut

    Retour des petites courses d'avec papa et maman
    Me voila pour un petit commentaire
    Sur ton blog je pousse mon petit air
    Ce petit mot amical, juste en passant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben salut alors toi
      Ben t es tranquille si t a fait les courses tu peux concocter de bons petits repas de fêtes
      Je recule devant la corvée car va y avoir la cohue .....

      Supprimer
  6. Coucou, j'ai pensé à toi ces derniers jours, j'ai reçu une folle enveloppe avec plus d'un mois de retard, elle était destinée à arriver bien avant mon anniversaire et devait contenir une lettre et une carte fabriquée maison par ma nièce pour l'occasion et bien j'ai reçu la lettre toute mâchouillée, l'enveloppe ouverte et il ne restait plus que les deux feuillets, aucune trace de la carte ! Est-ce que ça t'arrive que tes courriers n'arrivent pas ? Quel dommage quand c'est crée avec amour ! pfff
    moi aussi j'aime beaucoup le street art surtout quand ça embellit un mur moche ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vir
      Oh c'est pas cool ça
      OUi hélas un joli carnet que l'on se renvoyait et que l on complétait à tour de role, s est perdu au quatrième envoi , il devait
      s'échanger jusqu'à 6 fois . C'était la première fois que je faisais ce genre d'échanges multiples et cela m a beaucoup déçu car on y passait du temps et mettait tout notre coeur dedans avec DENTELLE BLEUE ( je te mets le lien du post et tu verras du coup le carnet dont je te parle) https://follesenveloppes.blogspot.com/2021/04/carnet-mail-art-4-eme-envoi.html
      Je crois que deux ou trois envois ce sont perdus en tout depuis que je fais du mail art , c'est à dire depuis juin 2012 (maaaa déjà)
      J'espère que tu en recevras d'autres un jour en bon état ;))
      Je t'embrasse Vir

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. Avec ma nièce on s'envoie des courriers particuliers, mais c'est souvent l’intérieur qui est particulier, on n'ose pas travailler l'enveloppe. Alors, là, elle avait juste bricolé une enveloppe un peu plus grande et cartonnée pour protéger la carte à l’intérieur. je pense que l'enveloppe a dû se coincer dans la trieuse automatique, pffff !
      J'ai lu ton dernier post, une bien jolie explication de ton amour pour le mail-art ! Bravo !

      Supprimer
    3. Oui c'est sûr qu il vaut mieux l'amener en main propre à la poste si on peut, pour faire tamponner manuellement ... surtout quand il y a du relief :) Merci Vir
      Pendant longtemps je me disais que je n'avais pas vraiment de passion ben là je m'en suis découvert une ;)

      Supprimer